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• 3 solutions adaptées aux différents besoins pour une offre complète dans le domaine du réenraillement de train, métro, tramway.
• Le système Holmatro est le système le plus léger du marché, la plupart des éléments de réenraillement et les vérins sont en aluminium pour garantir une facilité de manutention.
Kit Basic
Le kit Basic est adapté au réenraillement de véhicules ferroviaires d'un poids maximum de 181 tonnes.
Il contient tous les éléments nécessaires pour lever, déplacer les véhicules ferroviaires et pour contrôler en toute sécurité le réenraillement.
Kit Avancé
Le kit Avancé est adapté au réenraillement de véhicules ferroviaires d'un poids maximum de 181 tonnes. Il contient les éléments inclus dans le kit Basic, auxquels s'ajoutent des vérins télescopiques avec une course plus longue. Tous les vérins contiennent des valves de sécurité pour éviter toute surpression et des clapets anti-retour en cas de rupture de flexible. Le kit est également fourni avec une pompe Quattro qui possède 4 circuits indépendants pour assurer la synchronisation des vérins au moment des opérations (levage et ripage).
Kit Premium
Le kit Premium est le système le plus évolué existant sur le marché, il est adapté au réenraillement de véhicules ferroviaires d'un poids maximum de 339 tonnes. Le kit Premium contient les composants inclus dans le kit avancé auxquels s'ajoutent des vérins télescopiques de haute capacité et une pompe Quattro contrôlée par une télécommande sans fil permettant à l’opérateur de se déplacer et contrôler les opérations de levage et ripage en toute sécurité.
Vidéo de présentation du modèle 3D :https://www.youtube.com/watch?v=ZZvo_G_awKg
Vidéo démonstration kit premium : https://youtu.be/XWJ1iLXXRBA
Le meilleur compromis efficacité / réactivité
• Ce système compact peut être transporté dans un petit véhicule pour permettre une intervention en urgence.
• Il comprend une pompe à main ou une pompe thermique pour offrir une totale autonomie à l’opérateur. Les ensembles vérins et patins de ripage sont en aluminium pour faciliter le transport et la mise en place.
Capacités : 10 à 50 tonnes
Courses : 125 à 250 mm
• Pour les opérations de réenraillement où l’intervenant souhaite utiliser une solution moins onéreuse que les systèmes hydrauliques en aluminium.